Samedi 12 mars 2016 à 16h30

Pour célébrer le début du printemps, Musiquemuse a réuni, dans ce cadre d'exception, deux vieux complices aux influences slaves, deux maîtres accomplis : l'un, Mark Drobinsky, violoncelliste de la grande école russe, l’autre, Gabriella Torma, pianiste de l'école hongroise.

Ils nous joueront des pépites précieuses du répertoire du XIXe siècle, pour piano et violoncelle, écrites par les génies du Romantisme : Brahms, Schubert et Schumann.
Le piano tout récemment restauré du grand salon sonnera à nouveau et ranimera l'atmosphère passionnante des concerts de musique de chambre donnés par la princesse de Wagram. Il sera accompagné d'un instrument non moins prestigieux, un violoncelle italien des années 1700…
Le concert sera précédé par une visite guidée du château qui se consacrera en partie à l'émergence du Romantisme au travers de l'histoire et des collections du château de Grosbois. 
Sur réservation préalable uniquement avec prévente en ligne possible sur le site du Tourisme en Val de Marne.

http://reservation.tourisme-valdemarne.com/451-concert-au-chateau-de-grosbois-.html

EN OPTION AVEC SUPPLÉMENT :
Visite du château de Grosbois à 14h30 
Durée de la visite : 1h30 environ

http://reservation.tourisme-valdemarne.com/459-visite-commentee-du-chateau-de-grosbois.html

 

Château & Musée

Centre d'entraînement

Visites

Réceptions & séminaires

  • Bonne année 2021

    Le Domaine de Grosbois vous souhaite à tous une belle année 2021.  Nous sommes à vos côtés pour construire des jours meilleurs et vous faire oublier cette année terrible. 

    Lire la suite...

  • Récital de piano de Cyril Guillotin

    Samedi 17 octobre 2020 : Claude Debussy et l’impressionnismeReprise des concerts dans le grand salon du Château de Grosbois avec le récital du pianiste concertiste Cyril Guillotin autour de "Claude...

    Lire la suite...

  • Fêtes impériales à Grosbois

    Samedi 19 et dimanche 20 septembre 2020, de 10h00 à 17h00 Venez pique-niquer en famille dans le parc du château de Grosbois en compagnie de Napoléon III et de sa cour. Ombrelle, haut-de-forme et crinoline seront de...

    Lire la suite...

Aller au haut