Samedi 14 novembre à 16h30

Un concert à ne surtout pas manquer puisque nous y entendrons résonner de nouveau le piano Blüthner tout juste restauré du grand salon!

 

Pour l'occasion L’Association Musiquemuse a invité le pianiste David Bismuth qui selon le magazine Pianiste est l'un des 10 pianistes français les plus doués de sa génération. Il sera rejoint par le non moins brillant Guillaume Martigné violoncelliste qui a joué dernièrement avec lui au Festival de Montpellier-Radio France, et le tout jeune clarinettiste Pierre Génisson qui vient de faire ses débuts comme soliste à la Philharmonie de Berlin. C'est dans le répertoire romantique qu'ils vont nous conduire pour fêter avec éclat cet événement. Schumann et Brahms seront convoqués dans des œuvres en duo et en trio pour faire vibrer de passion le Château, l'espace d'un concert unique !

Réservation possible sur le site du Tourisme en Val de Marne  
http://reservation.tourisme-valdemarne.com/451-concert-au-chateau-de-grosbois-.html

EN OPTION AVEC SUPPLÉMENT :

Visite du château de Grosbois avant le concert de 14h30 à 16H

Quelques minutes, à peine avant le début du concert, pénétrez à pas feutrés dans le château pour découvrir les beaux salons d'apparat qu'il recèle.  Peut-être aurez-vous alors le privilège de surprendre quelques bribes des répétions, de petites notes de musique semées de-ci de-là, au hasard des artistes. Le piano à queue du salon de danse résonnera à nouveau, vous laissant deviner l'atmosphère des fêtes d'autrefois.
Durée de la visite : 1h30. 

Tarif : à ajouter au prix du concert
- Adulte : +15€
- Moins de 18 ans : +10€
- Moins de 7 ans: Gratuit
Merci de présenter un justificatif le jour de la visite.  

http://reservation.tourisme-valdemarne.com/459-1646-visite-commentee-du-chateau-de-grosbois.html

 

Château & Musée

Centre d'entraînement

Visites

Réceptions & séminaires

  • Bonne année 2021

    Le Domaine de Grosbois vous souhaite à tous une belle année 2021.  Nous sommes à vos côtés pour construire des jours meilleurs et vous faire oublier cette année terrible. 

    Lire la suite...

  • Récital de piano de Cyril Guillotin

    Samedi 17 octobre 2020 : Claude Debussy et l’impressionnismeReprise des concerts dans le grand salon du Château de Grosbois avec le récital du pianiste concertiste Cyril Guillotin autour de "Claude...

    Lire la suite...

  • Fêtes impériales à Grosbois

    Samedi 19 et dimanche 20 septembre 2020, de 10h00 à 17h00 Venez pique-niquer en famille dans le parc du château de Grosbois en compagnie de Napoléon III et de sa cour. Ombrelle, haut-de-forme et crinoline seront de...

    Lire la suite...

Aller au haut